A propos de moi

Je m’appelle Izhola et j’ai créé ce blog afin de partager avec ceux qui veulent me lire de nombreux articles à propos, non pas d’un simple amour, mais du réel amour.

Avant que je rencontre le Seigneur, j’avais une image erronée des relations amoureuses. J’enchaînais les échecs, les déceptions et il m’arrivait même de penser que j’étais « maudite » en amour. Je pensais savoir aimer mais j’aimais mal. Après une énième déception, quelques temps après ma rencontre avec Dieu, j’ai été abattu et très triste. Et c’est dans cette épreuve que j’ai commencé ce projet. J’ai eu à cœur d’aider les femmes à vivre et manifester le véritable amour.

Dans cette épreuve, j’ai commencé à me rapprocher de Dieu, à m’attacher à lui. C’est durant ce temps de proximité avec le Seigneur que j’ai appris comment aimer. Il m’a enseigné, transformé. Il m’a révélé des vérités cachées que je n’aurais jamais pu connaitre sans me rapprocher de lui. Ça n’a pas été facile car tout enseignement avec le Seigneur nécessite forcément un brisement. Mais par sa grâce, j’ai toujours gardé la foi et je suis aujourd’hui une femme désireuse de te partager ce que j’ai reçu afin que toi aussi tu sois bénie.  Mes articles sont donc tirés évidemment de la Parole de Dieu, d’enseignements spirituels et d’ouvrages sur le développement personnel mais surtout de mon expérience.

Ce blog est en quelque sorte, le message de ma vie et je t’écris afin que la grâce qui m’a touché puisse passer de mon cœur au tien.

Que mes mots aient un impact afin que la bénédiction de l’Éternel touche ta vie, ton mariage et ton foyer.